Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique d'Images
23 mai 2013

Superposition

Superposition

Et nous voilà de retour d'un petit voyage au Costa-Rica et Panama qui a duré prés de 3 semaines. C'est promis je mettrais des photos en ligne... dés que j'aurais fait le traitement...

 

En attendant voici un petit essai d'image avec un résultat que je trouve assez graphique. J'attends vos commentaires (juste en dessous).
 

                                                                                          superposition_blog
Publicité
Publicité
Commentaires
La Fabrique d'Images
  • Petit atelier photo et graphique dont le but est de partager techniques, réalisations, nouveautés, astuces, tutoriels, rencontres et tous ce qui tourne autour de la photographie et des arts nouveaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité