Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique d'Images
24 mai 2013

Wall Notebook

Aujourd'hui voici une petite initiative que je trouve extra : Le Wall Notebook de Sherwood Forlee.

Il s'agit tout bêtement de 80 pages de murs "vierges" de la ville de New York à décorer soi-même, griffonner ou bien même remplir de poèmes. Bref je crois que je vais rapidement craquer, pour remplacer mon petit carnet de croquis... surtout vu le prix.

Tout ceci m'a également donné envie de faire la même chose avec mon petit PC:

brick_wall2

Un p'tit mur en briques tout propre où on peut rajouter ce qu'on veut... 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fabrique d'Images
  • Petit atelier photo et graphique dont le but est de partager techniques, réalisations, nouveautés, astuces, tutoriels, rencontres et tous ce qui tourne autour de la photographie et des arts nouveaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité